SIMSOFT INDUSTRY signe avec Continental Automotive, Renault et Michelin

Trois ans après sa création, SIMSOFT INDUSTRY enregistre ses trois premières commandes auprès de Continental Automotive, Michelin et Renault.

Les 3 fondateurs de SIMSOFT INDUSTRY: A. Joly, L. Turmel, P. Crespin

Trois ans après sa création, SIMSOFT INDUSTRY enregistre ses trois premières commandes auprès de Continental Automotive, Michelin et Renault. Cette start-up développe des assistants virtuels qui aident les opérateurs à remplir leur tâche, à maintenir une machine, à transmettre le savoir-faire et retour d’expérience … Installée dans la pépinière de Prologue à Labège, SIMSOFT INDUSTRY acquiert ainsi ses premières références, l’épreuve du feu, pour l’Industrie du futur !

Article de presse: Entreprise Midi-Pyrénées (version PDF)
Site media: Entreprise Midi-Pyrénées

 

 

 

A propos de SIMSOFT INDUSTRY:

SIMSOFT INDUSTRY est une Jeune Entreprise Innovante (JEI), acteur de l’Intelligence Artificielle en France, qui conçoit et développe des Assistants Vocaux Intelligents pour l’industrie. Les développements de SIMSOFT INDUSTRY replacent les hommes et les femmes au cœur de l’Industrie 4.0, et participent à l’amélioration de la performance industrielle en Europe.

Les assistants vocaux intelligents et proactifs de SIMSOFT INDUSTRY sont spécialisés dans le guidage par la voix des opérateurs, et dans la structuration à chaud de leurs retours d’expérience. Ils s’appuient sur l’expertise de SIMSOFT INDUSTRY en matière de capitalisation et de transmission de savoir-faire et de retours d’expérience.

Depuis sa création en 2013, SIMSOFT INDUSTRY conduit un effort de R&D important pour mettre au point des solutions opérationnelles et fournir aux entreprises des outils adaptés aux métiers de la production : fabrication, assemblage, maintenance, et exploitation. SIMSOFT INDUSTRY mène ses développements avec une double approche technologique et sociétale, par l’introduction des sciences humaines et sociales et de l’ergonomie très tôt dans la spécification des besoins.

Actualités Articles de Presse