Benefits VOGOF System

For the Aerospace field


 

The project development focused on structuring of feedback "client" and support interactions human-system by voice in a highly sharp industrial, For SIMSOFT INDUSTRY special challenge for itself as French and European leader in the development of Software wizards Voice Intelligent dedicated technicians to theaviation industry. This issue is supported by the industry revolution 4.0 being in all segments of the industry and that of theaviation and in particular spatial.
Furthermore the field ofAerospace, also no exception to the rule, and is emerging as the consumer sector with high added value products and advanced technology.

In the age of digitalisation, big data and artificial intelligence are terms that sound very, INDUSTRY SIMSOFT that has made its spearhead.

Convinced of the potential impact of a Smart Voice Assistant for the industry and the recognized expertise of SIMSOFT INDUSTRY in designing a operational solution in an industrial environment, the area theaerospace today is very concerned by the industrial implementation of these new tools.
Indeed, to return to Smart voice assistant from SIMSOFT INDUSTRY, the challenge lies mainly in improving the production capacity through assistance with the tasks by technicians and operators manual, by increasing the level of expertise of technicians and operators with a aerospace production software guided by the voice. Such innovative tool allows better management of the manufacturing process, voice to Aeronautical software allowing better control of production processes and thus reduce delivery times.

The goal is for industrial :

  • Optimize the runtimes manual tasks, resources and costs while maintaining the highest level of quality.
  • Reduce non-quality produced. This requires rethinking available basically setting information necessary for workplace. The voice assistant aerospace industry, aims to present the best operators in achieving their tasks are often manual (Mechanical precision parts for aerospace industry).
  • Speed ​​and autonomy in the execution of a task, be agile by providing all the information available by simply asking a assistant vocal.

For more information, please feel free to contact us .

In addition, with VOGOF system (Vocally Assisted Operations) the operator views, control the quality produced, with the help of a assistant vocal but retaining responsibility for his actions. It can correct any anomalies during the assembly phase of the pieces going up the information to track and share nonconformities at any problems encountered.
In other words, multimodal interface of theSmart Voice Assistant for the industry is able to recover all the know-how, since theaerospace industry is a complex activity where we can all describe and memorize everything. This is the case of the satellite payload, which is the set of parts and equipment we can embark on a satellite. These parts must comply with norms and standards that must be correctly decrypted when satellite monitoring production phase.
In this context, TTS then enhances understanding instructions, interacts with document databases, actions or knowledge bases when the voice for aerospace software becomes the only mode used on the production line.

Ensure the efficiency of your industrial equipment, increase industrial performance

In L’aviation, maintenance is a demanding activity. Maintenance operations must be regular and are mandatory. Interfaced with the Aerospace Maintenance Software, le Smart Kit VOGOF, is a operational tool perfect for your technicians, which allows to analyze the data collected on the various positions to achieve complex maintenance operations.


This data can be : a nomenclature of spare parts, technical and functional device tree, the equipment availability rates, Planning preventive ranges, the request for intervention, etc. …. To increase the life of equipment and reduce ultimately the maintenance rate

Avantages Système VOGOF

Pour le domaine Aérospatial


 

Le développement de projets axés sur la structuration du retour d’expérience « client » et la prise en charge des interactions homme-système par la voix dans un milieu industriel hautement pointu, est pour SIMSOFT INDUSTRY un enjeu particulier pour s’affirmer comme leader Français et Européen dans le développement des logiciels Assistants Vocaux Intelligents dédiés aux techniciens de l’industrie Aéronautique. Cet enjeu est soutenu par la révolution industrie 4.0 en cours dans tous les segments de l’industrie et celui de l’aéronautique et du spatial en particulier.
D’autre part le domaine de l’Aérospatial, lui aussi ne déroge pas à la règle, et s’affirme comme secteur consommateur en produit à haute valeur ajoutée et à la pointe de la technologie.

À l’ère de la digitalisation, le big data et l’intelligence artificielle sont des termes qui sonnent fort, que SIMSOFT INDUSTRY en a fait son fer de lance.

Convaincu de l’impact que peut avoir un assistant vocal intelligent et de l’expertise reconnue de SIMSOFT INDUSTRY dans la conception d’une solution opérationnelle dans un environnement industriel, le secteur de l’aérospatial est aujourd’hui très concerné par la mise en œuvre industrielle de ces nouveaux outils.
En effet, pour revenir aux assistants vocaux intelligents de SIMSOFT INDUSTRY, l’enjeu réside principalement dans l’amélioration de la capacité de production par l’aide à la réalisation des tâches par les techniciens et opérateurs manuels, par l’augmentation du niveau d’expertise des techniciens et opérateurs à l’aide d’un logiciel production aérospatiale guidé par la voix. Un tel outil innovant permet une meilleure gestion du processus de fabrication, la voix pour logiciel d’aéronautique permettant une meilleure maîtrise des processus de production et donc de réduire les délais de livraison.

L’objectif pour l’industriel est :

  • D’optimiser les durées d’exécution des tâches manuelles, les ressources et les coûts tout en maintenant un niveau de qualité optimal.
  • Réduire la non-qualité produite. Ceci nécessite de repenser fondamentalement la mise à disposition des informations nécessaires au poste de travail. L’assistant vocal industrie aérospatial, a pour objectif d’assister au mieux les opérateurs dans la réalisation de leurs tâches qui sont souvent manuelles (pièces de précision mécanique pour industrie aéronautique).
  • Rapidité et autonomie dans l’exécution d’une tâche, être agile en se procurant toutes les informations à disposition en interrogeant simplement un assistant vocal.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter .

En outre, avec le système VOGOF (Vocally Assisted Operations) l’opérateur visualise, contrôle la qualité produite, avec l’aide d’un assistant vocal mais en restant responsable de ses actions. Il peut corriger les éventuelles anomalies lors de la phase d’assemblage des pièces en remontant l’information pour tracer et partager les non-conformités lors d’éventuels problèmes rencontrés.
En d’autres termes, l’interface multimodale de l’assistant vocal intelligent est capable de récupérer tous les savoir-faire, puisque l’industrie aérospatiale est une activité complexe où on ne peut tout décrire et tout mémoriser. C’est le cas de la charge utile satellite, qui est l’ensemble de pièces et d’équipements qu’on peut embarquer sur un satellite. Ces pièces doivent respecter des normes et des standards qui doivent être correctement décryptés lors de la phase de suivi de production satellite.
Dans cette optique, la synthèse vocale renforce alors la compréhension des consignes, interagit avec des bases de données documentaires, des mesures ou des bases de connaissances lorsque la voix pour logiciel aérospatiale devient l’unique modalité utilisable sur la ligne de production.

Assurer l’efficience de vos équipements industriels, augmenter la performance industrielle

Dans l’aéronautique, la maintenance constitue une activité exigeante. Les opérations de maintenance doivent être régulières et sont obligatoires. Interfacé avec le logiciel maintenance aérospatiale, le Smart Kit VOGOF, est un outil opérationnel parfaitement adapté à vos techniciens, ce qui permet d’analyser les données collectées sur les différents postes pour réaliser des opérations de maintenance complexe.


Ces données peuvent être : une nomenclature des pièces de rechange, une arborescence technique et fonctionnelle des équipements, le taux de disponibilité des équipements, la planification des gammes préventives, la demande d’intervention, etc. …. Pour augmenter la durée de vie des équipements et réduire in fine le taux de maintenance