Use Case

SIMSOFT INDUSTRY & CONTINENTAL

L’Assistant Vocal Intelligent opérationnel chez CONTINENTAL AUTOMOTIVE L’industriel CONTINENTAL AUTOMOTIVE, secteur d’activité de la fabrication d’instrumentation scientifique et technique pour l’automobile, est convaincu par les Assistants Vocaux Intelligents de SIMSOFT INDUSTRY. Le besoin : Capitaliser leur savoir-faire ! Continental Automotive Toulouse, possède une cinquantaine de lignes de production à haute technologie avec des procédés qui sont particulièrement complexes. L’utilisation de l’Assistant Vocal Intelligent de SIMSOFT INDUSTRY va permettre de capitaliser les astuces et les bonnes pratiques des techniciens lors des pannes des machines. Cet outil opérationnel va permettre également de transmettre les savoir-faire entre les équipes du jours et les équipes de nuits, week-end compris. Les techniciens pourront remonter des anomalies de maintenance de machine, faire des suivis de procédures de réparation, etc..
Retour client de Continental Automotive

Les objectifs industriels:


– capitaliser les retours d’expérience des interventions à chaud, valoriser les savoir-faire techniques – permettre à un technicien de maintenance machine d’accéder aux réparations déjà effectuées – donner accès aux stocks de pièces détachées dans SAP, et passer commande en fonction des réparations effectuées Cet outil opérationnel de SIMSOFT INDUSTRY, permet à CONTINENTAL AUTOMOTIVE de réduire la non-qualité de sa production et de gagner du temps sur la réparation des machines, et tout celagrâce à SIMSOFT INDUSTRY. Cas d’application en image avec la participation de Monsieur André GONCALVES, Focus FactoryManager de chez CONTINENTAL AUTOMOTIVE.
Retour client du GROUPE VENTANA

SIMSOFT INDUSTRY & VENTANA

L’Assistant Vocal Intelligent opérationnel chez VENTANA

Le GROUPE VENTANA fabrique essentiellement des pièces mécaniques pour l’aeronautique. Des tâches très complexes et très manuelles qui demandent beaucoup de précision.

Le besoin : Assister au mieux les opérateurs !

L’utilisation de l’Assistant Vocal Intelligent de SIMSOFT INDUSTRY va permettre d’aider les techniciens quand ils ont des problèmes pour faire une traçabilité et faire remonter les problèmes qu’ils rencontrent.

Et également capitaliser les savoir-faires techniques puisque les opérations restent complexes.

Les objectifs industriels:

– Assister les techniciens

– Aider les techniciens lorsqu’ils rencontrent des problèmes

– Remonter sous forme de REX afin de capitaliser les savoirs faires

Cas d’application en image avec la participation de Monsieur Christophe Richard, Directeur Innovation de chez VENTANA.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter .