Benefits VOGOF System

For the Energy field


 

The concept of’Industry 4.0 implies the prospect of a new industrial Revolution which combines advanced manufacturing techniques, the benefits of’Internet of Things (IOT) and the operational implementation of technologiesartificial intelligence to create management systems and manufacturing processes that are not only interconnected, but which communicate, analyze and use information to drive intelligent action at each stage of production lines and supply.

Dematerialization and digitalization of production tools are for industrial obvious to maximize their economic and environmental performance (mainly for the energy industries). The challenge for them is to integrate human and its relation to new digital uses very early in the evolution of their production tools approach.

In any industry sector, the company's interest to maximize productivity, the quality, and the performance of its production processes, by consolidating the expertise of these technicians. The technology applied to this transformation 4.0 is one of the major axes of the intelligent digitizing process and more particularly in the field of energy, in the heart of the latest technology.

Reinventing the factory tomorrow

To overcome the challenges of competition, competitiveness and production to meet the needs of consumers and internal customers SIMSOFT INDUSTRY innovates. The field of Energy is evolving and reinventing. Today & rsquo; hui, manufacturers are driven by new technologies that are revolutionizing the practices and businesses.
Anticipating the needs of industrial material year ofartificial intelligence, SIMSFOT INDUSTRY, editor artificial intelligence software, designs and develops SmartVoice Assistant. This system provided the technicians the ability to record their observations and to access more information by voice. This allows them to be proactive, more productive and secure their interventions, because they no longer need to use a computer to record their action, nor to be guided by a third, but simply equipped with a headset and microphone to interact vocally with a PC, a tablet or a PLC. Leaving the operator full possession of his hands and eyes to perform its tasks.

So, the technician, will unfold its range, interact with work instructions, ask for explanations, to access photos, to videos, in 3D animation, access problems resolutions bases and trace the problems encountered in the field. The role of dialog manager Natural language, is to improve communication between the operator and the company's information system.

For more information, please feel free to contact us .

Advantages of Intelligent Assistants Voice of SIMSOFT INDUSTRY

Developed exclusively by engineers and researchers SIMSFOT INDUSTRY, the energy generation software allows a field technician to perform its tasks independently, while enjoying a voice guidance effective. for example, such assistance can be realized with a reminder of instructions and procedures to follow in emergencies. The main challenge of energy industries is to increase production efficiency, while maintaining zero defect, 100% security for people and property.
Through the use of a Smart Voice Assistant for the industry, the technician better carry out its tasks, information more about the ground realities and secures its intervention, he took part in optimizing production, maintenance and energy efficiency of plants. In emergency situations, the technician must make a quick decision and concrete, on the basis of qualified information, explained, effective and customized. L’assistant vocal intelligent, allows the technician, with his own words in the VOGOF system, to control by voice access to validated information, and not by an ordinary system of control by keywords.

Non-intrusive, voice guides operators, during the various stages of construction, having a traceability on progress reports the site.
To that, adds the return of the user experience. Indeed thanks to lifts situations on land and funding information, the technician is formed in situ, with the construction documents at hand and accessible via interaction with l’assistant vocal, conducts surveys of observations and measurements recorded by a game of question / answer with its voice assistant (a dialogue in natural language).
A checklist is then operated in real time, allowing the technician to perform the inspection of facilities. The technicians and operators will be able to go by the voice field nonconformities rapidly from the specified control points.

Conclusion, l’artificial intelligence the system VOGOF, allows technicians and stakeholders on site benefit from the right information, at the right time. What about when maintenance ? At the heart of the industries 4.0, the proper operation of machinery and equipment requires intelligent management of maintenance. Among the strengths of the system VOGOF : the use of voice and natural language dialogue reduces the adaptation time and training technicians to master the maintenance tasks to achieve. Effectively, the request for additional information on a task, photo manipulation and video media types by voice enable faster training of technicians on a work instruction. Your same newly recruited technician, enjoys an assistant to answer questions, dialogue with the machine, apply the most efficient settings to carry out maintenance mission.

Value humans by stains added values

The assembly technicians, of maintenance, of Quality Control, use the system function VOGOF experience feedback directly from their fixed workstation or on the move. The tool of feedback and course information VOGOF lift allows the operator to generate data related to its observation and field experience.

The tool of feedback and VOGOF field information ascent is fully in this trend confirmed market. It is designed to be deployed on lightweight devices, integrated workstation (tablets, smartphones …) to enable manufacturers to make best use of information from the field and operators. This exploitation of massive data from the field with big data algorithms enable manufacturers to better manage their human intervention and thus to increase the industrial performance their facilities.

Avantages Système VOGOF

Pour le domaine Énergie


 

Le concept d’Industrie 4.0 sous-entend la perspective d’une nouvelle révolution industrielle qui combine des techniques de fabrications avancées, les avantages de l’Internet des objets (IOT) et la mise en œuvre opérationnelle des technologies d’intelligence artificielle pour créer des systèmes de gestion et des procédés de fabrication qui sont non seulement interconnectés, mais qui communiquent, analysent et utilisent les informations pour stimuler une action intelligente à chaque maillon des chaînes de production et d’approvisionnement.

La dématérialisation et la digitalisation des outils de production constituent pour les industriels une évidence pour optimiser leurs performances économiques et écologiques (surtout pour les industries de l’énergie). L’enjeu pour eux est d’intégrer l’humain et sa relation aux nouveaux usages digital très tôt dans la démarche d’évolution de leurs outils de production.

Dans tout secteur industriel, l’entreprise a tout intérêt à optimiser la productivité, la qualité, et la performance de ses procédés de production, par la consolidation du savoir-faire de ces techniciens. La technologie appliquée à cette transformation 4.0 est l’un des axes majeurs de la démarche de digitalisation intelligente et plus particulièrement dans le domaine de l’énergie, au cœur des dernières technologies de pointe.

Réinventer l’usine de demain

Afin de surmonter les défis de la concurrence, de la compétitivité et de la production pour répondre aux besoins des consommateurs et des clients interne SIMSOFT INDUSTRY innove. Le domaine de l’Énergie est en pleine évolution et se réinvente. Aujourd’hui, les industriels sont poussés par les nouvelles technologies qui révolutionnent les pratiques et les entreprises.
Anticipant les besoins des industriels an matière d’intelligence artificielle, SIMSFOT INDUSTRY, éditeur de logiciels d’intelligence artificielle, conçoit et développe des Assistants Vocaux Intelligents. Ce système réserve aux techniciens la possibilité de consigner leurs observations et d’accéder à plus d’informations par la voix. Cela leurs permet d’être proactifs, plus productifs et de sécuriser leurs interventions, car ils n’ont plus besoin d’utiliser un ordinateur pour enregistrer leur action, ni d’être guidés par un tiers, mais simplement équipés d’un casque et d’un micro pour interagir vocalement avec un PC, une tablette ou un automate. Laissant à l’opérateur la pleine possession de ses mains et de ses yeux pour réaliser ses tâches.

Ainsi, le technicien, va dérouler sa gamme, interagir avec ses instructions de travail, demander des explications, pouvoir accéder à des photos, à des vidéos, à des animations 3D, accéder à des bases de résolutions de problèmes et faire remonter les problèmes rencontrés sur le terrain. Le rôle du gestionnaire de dialogue en langage naturel, est donc de fluidifier la communication entre l’opérateur et le système d’information de l’entreprise.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter .

Les atouts des Assistants Vocaux Intelligents de SIMSOFT INDUSTRY

Développé exclusivement par les ingénieurs et chercheurs de SIMSFOT INDUSTRY, le logiciel production énergie permet à un technicien sur le terrain de réaliser ses tâches en autonomie, tout en bénéficiant d’une assistance vocale efficace. Par exemple, cette assistance peut se matérialiser par un rappel des consignes et démarches à suivre dans des situations d’urgences. L’enjeu principal des industries de l’énergie consiste à augmenter leur efficacité de production, tout en préservant le zéro défaut, 100% sécurité pour les biens et les personnes.
Grâce à l’utilisation d’un assistant vocal intelligent, le technicien réalise mieux ses tâches, renseigne plus d’information sur la réalité du terrain et sécurise son intervention, il participe à optimiser la production, la maintenance et l’efficacité énergétique des usines. Dans les situations d’urgence, le technicien doit prendre une décision rapide et concrète, sur la base d’informations qualifiées, expliquées, efficaces et sur-mesure. L’assistant vocal intelligent, permet au technicien, avec ses mots à lui dans le système VOGOF, de piloter par la voix l’accès à une information validée, et non pas par un système ordinaire de commande par mots clé.

Non-intrusive, la voix guide les opérateurs, durant les différentes étapes du chantier, en ayant une traçabilité sur les états d’avancement du chantier.
À cela, s’ajoute le retour d’expérience des utilisateurs. En effet grâce aux remontées des situations sur terrain et la capitalisation de l’information, le technicien est formé sur place, ayant les documents de chantier à portée de main et accessibles via l’interaction avec l’assistant vocal, procède à des relevés de constats et à des relevés de mesures par un jeu de question/réponse avec son assistant vocal (un dialogue en langage naturel).
Une check-list est alors exploitée en temps réel, permettant au technicien de procéder à l’inspection des installations. Les techniciens et opérateurs vont pouvoir remonter par la voix les non-conformités de terrain rapidement à partir des points de contrôle spécifiés.

Conclusion, l’intelligence artificielle du système VOGOF, permet aux techniciens et intervenants sur site de bénéficier de la bonne information, au bon moment. Quid alors de la maintenance ? Au cœur des industries 4.0, le bon fonctionnement des machines et équipements nécessite une gestion intelligente de la maintenance. Parmi les atouts du système VOGOF : l’utilisation de la voix et du dialogue en langage naturel permet de réduire le temps d’adaptation et de formation des techniciens pour bien maîtriser les tâches de maintenance à réaliser. Effectivement, la demande d’information complémentaire sur une tâche, la manipulation de médias de type photo et vidéo par la voix permettent une formation plus rapide des techniciens sur une instruction de travail. Votre technicien même nouvellement recruté, bénéficie d’un assistant pour répondre à ses questions, dialoguer avec la machine, appliquer les réglages les plus efficients pour mener à bien sa mission de maintenance.

Valoriser l’humain par des taches à valeurs ajoutées

Les techniciens d’assemblage, de maintenance, de contrôle qualité, utilisent la fonction retour d’expérience du système VOGOF directement sur leur poste de travail fixe ou en situation de mobilité. L ’outil de retour d’expérience et de remontée d’information terrain de VOGOF permet à l’opérateur de générer des données liées à son observation et à son expérience du terrain.

L’outil de retour d’expérience et de remontée d’information terrain de VOGOF s’inscrit pleinement dans cette tendance confirmée du marché. Elle est destinée à être déployée sur des dispositifs légers, intégrés au poste de travail (tablettes, smartphones …) pour permettre aux industriels d’exploiter au mieux des informations issues du terrain et des opérateurs. Cette exploitation de données massives issues du terrain par des algorithmes de big-data permettra aux industriels de mieux maîtriser leurs interventions humaines et ainsi d’augmenter la performance industrielle de leurs installations.