SIMSOFT INDUSTRY expose au salon VIVA Technology 2018

 

Invitée par BOUYGUES SA (stand D22), la société SIMSOFT INDUSTRY expose ses Assistants Vocaux Intelligents sur le salon VIVA Technology, du 24 au 25 mai 2018 porte de Versailles à Paris.

 

Le salon VIVA Technology est devenu le rendez-vous incontournable d’un écosystème de l’innovation français en pleine ébullition. Ce salon fournit un carrefour idéal entre les grands groupes moteurs de l’innovation, et les startups actrices des avancées technologiques et d’usages nécessaires à leur réalisation.

Ce carrefour unique en Europe attire de plus en plus d’acteurs, français et européens, qu’ils soient exposants ou visiteurs.

 

Aujourd’hui, l’exposition de nos technologies sur de grands salons métiers comme SMART Industries ou VIVA Technology devient une priorité pour SIMSOFT INDUSTRY. Ce type d’événement nous permet de renforcer notre image d’acteur incontournable de l’innovation dans le domaine des nouvelles formes d’interactions entre les hommes et leur environnement digital. Dans ce domaine, SIMSOFT INDUSTRY est spécialisée dans le développement d’Assistants Vocaux Intelligents pour les techniciens de l’industrie 4.0. La coopération avec BOUYGUES SA autour de cet événement est un marqueur fort de notre encrage industriel, précise André JOLY, Directeur Général.

 

SIMSOFT INDUSTRY remercie la société BOUYGUES SA et son équipe d’animation marketing et commerciale, pour leur invitation à participer avec eux au salon VIVA Technology en 2018. Cette coopération avec un grand groupe permet à SIMSOFT INDUSTRY de gagner en visibilité sur un salon de la dimension de VIVA Technology. Retrouvez-nous sur le stand D22 !

Actualités