10 septembre 2017: SIMSOFT INDUSTRY  structure ses équipes

 

L’activité de SIMSOFT INDUSTRY se développe à grande vitesse : des recrutements stratégiques viennent renforcer les équipes et ouvrent la voie à de nouvelles opportunités.

 

SIMSOFT INDUSTRY a recruté 8 personnes en CDI sur les 2 derniers exercices, et ce n’est pas terminé ! L’arrivée d’Isabelle et de Quentin marque une étape importance dans la structuration de nos ressources humaines et des compétences maîtrisées par la société. L’ensemble de ces recrutements nous permet de répondre aux attentes de nos clients et de relever les défis technologiques qui nous attendent ,André JOLY, Directeur Général

 

L’industrialisation des projets en cours, et le renforcement de la politique produit sont les priorités de SIMSOFT INDUSTRY pour l’année 2017-2018. Pour accompagner cette stratégie, la société met l’accent sur la structuration des équipes pour améliorer la satisfaction des clients. Deux recrutements stratégiques viennent illustrer cette volonté : une Directrice Projets et un Ingénieur en Ergonomie Cognitive, spécialiste des Interactions Homme-Machine.

 

Isabelle GROLLIER – Directrice Projets

18 ans d’expériences en ESN (Entreprise de Services du Numérique), d’abord consultante fonctionnelle (spécification, tests) puis pilotage de projets de développements, de déploiements et de maintien en condition opérationnelle d’applications informatiques. Gestion de projets : partenaires et sous-traitants

 

 

 

Quentin BARBOSA – Ingénieur en ergonomie cognitive

Spécialiste en ergonomie cognitive appliquée à la conception (analyse experte, design) et l’évaluation d’IHM (test utilisateur, spécifications fonctionnelles). Domaine d’intervention : Industrie, Santé, Handicap, Projets R&D. Formation en ergonomie certifiée par la SELF et titre de Psychologue.

 

 

 

 

 

 

 

Lien presse: CP Septembre 2017 (pdf)

 

A propos de SIMSOFT INDUSTRY:

SIMSOFT INDUSTRY est une Jeune Entreprise Innovante (JEI), acteur de l’Intelligence Artificielle en France, qui conçoit et développe des Assistants Vocaux Intelligents pour l’industrie. Les développements de SIMSOFT INDUSTRY replacent les hommes et les femmes au cœur de l’Industrie 4.0, et participent à l’amélioration de la performance industrielle en Europe.

Les assistants vocaux intelligents et proactifs de SIMSOFT INDUSTRY sont spécialisés dans le guidage par la voix des opérateurs, et dans la structuration à chaud de leurs retours d’expérience. Ils s’appuient sur l’expertise de SIMSOFT INDUSTRY en matière de capitalisation et de transmission de savoir-faire et de retours d’expérience.

Depuis sa création en 2013, SIMSOFT INDUSTRY conduit un effort de R&D important pour mettre au point des solutions opérationnelles et fournir aux entreprises des outils adaptés aux métiers de la production : fabrication, assemblage, maintenance, et exploitation. SIMSOFT INDUSTRY mène ses développements avec une double approche technologique et sociétale, par l’introduction des sciences humaines et sociales et de l’ergonomie très tôt dans la spécification des besoins.

Articles de Presse