23 août 2017: SIMSOFT INDUSTRY  travaille avec les agents EDF de St-Gaudens

Suite à la remise des POC-DOC par EDF Hydro Sud Ouest en Février 2017, SIMSOFT INDUSTRY commence une expérimentation de ses assistants vocaux intelligents avec les agents EDF du groupement d’usine de Saint Gaudens.

« Cette expérimentation est importante pour le développement des assistants vocaux intelligents de SIMSOFT INDUSTRY. L’implication des agents EDF, et de leur direction est une des clés de la réussite de ce projet. », souligne André JOLY, Directeur Général de SIMSOFT INDUSTRY.

Lien presse: Article EDF Turb’eau de Juillet 2017 (pdf)

Point de contact EDF Hydro Sud-Ouest: Marie FABRE (EDF)

 

A propos de SIMSOFT INDUSTRY:

SIMSOFT INDUSTRY est une Jeune Entreprise Innovante (JEI), acteur de l’Intelligence Artificielle en France, qui conçoit et développe des Assistants Vocaux Intelligents pour l’industrie. Les développements de SIMSOFT INDUSTRY replacent les hommes et les femmes au cœur de l’Industrie 4.0, et participent à l’amélioration de la performance industrielle en Europe.

Les assistants vocaux intelligents et proactifs de SIMSOFT INDUSTRY sont spécialisés dans le guidage par la voix des opérateurs, et dans la structuration à chaud de leurs retours d’expérience. Ils s’appuient sur l’expertise de SIMSOFT INDUSTRY en matière de capitalisation et de transmission de savoir-faire et de retours d’expérience.

Depuis sa création en 2013, SIMSOFT INDUSTRY conduit un effort de R&D important pour mettre au point des solutions opérationnelles et fournir aux entreprises des outils adaptés aux métiers de la production : fabrication, assemblage, maintenance, et exploitation. SIMSOFT INDUSTRY mène ses développements avec une double approche technologique et sociétale, par l’introduction des sciences humaines et sociales et de l’ergonomie très tôt dans la spécification des besoins.

Actualités Articles de Presse