MidInnov 2017, les rencontres de l’innovation en Occitanie

L’agence régionale Madeeli et ses partenaires organisent l’édition MidInnov 2017 . Les rencontres pour innover en Occitanie se dérouleront le 26 janvier prochain au Centre de Congrès Diagora à Labège.

midinnov, les rencontres pour innover

Dédiées aux PME d’Occitanie, Le forum Midinnov 2017 a pour objectif de faciliter l’innovation en aidant les entreprises à passer de l’idée au produit. Avec environ 200 exposants, cette 10ième édition offrira une nouvelle fois un espace privilégié aux entreprises porteuses de projet.

« Le salon MidInnov 2017 est l’occasion pour SIMSOFT INDUSTRY de mettre à l’honneur ses projets de R&D et ses réalisations avec des industriels audacieux. Le projet CONTACT-GESTE cofinancé par la région Occitanie et le projet MIMIKS réalisé dans le cadre de l’IRT Saint Exupéry, permettent effectivement de structurer dans la durée les initiatives des industriels comme Continental Automotive, Renault, Michelin, EDF, Bouygues TP… » précise André JOLY , Directeur Général de SIMSOFT INDUSTRY.

SIMSOFT INDUSTRY remercie l’agence régionale Madeeli pour son invitation à participer à ce salon incontournable de l’innovation régionale.
SIMSOFT INDUSTRY va présenter son «technicien industriel 4.0» qui illustre l’utilisation d’un assistant virtuel au plus proche du poste de travail. Ainsi, Il dispose d’un smartphone sur un brassard, et d’une tablette portée à la main. Ce mannequin positionne les démonstrations de l’application VOGOF dans un contexte industriel et opérationnel.

 

 

A propos de SIMSOFT INDUSTRY:

SIMSOFT INDUSTRY est une Jeune Entreprise Innovante (JEI), acteur de l’Intelligence Artificielle en France, qui conçoit et développe des Assistants Vocaux Intelligents pour l’industrie. Les développements de SIMSOFT INDUSTRY replacent les hommes et les femmes au cœur de l’Industrie 4.0, et participent à l’amélioration de la performance industrielle en Europe.

Les assistants vocaux intelligents et proactifs de SIMSOFT INDUSTRY sont spécialisés dans le guidage par la voix des opérateurs, et dans la structuration à chaud de leurs retours d’expérience. Ils s’appuient sur l’expertise de SIMSOFT INDUSTRY en matière de capitalisation et de transmission de savoir-faire et de retours d’expérience.

Depuis sa création en 2013, SIMSOFT INDUSTRY conduit un effort de R&D important pour mettre au point des solutions opérationnelles et fournir aux entreprises des outils adaptés aux métiers de la production : fabrication, assemblage, maintenance, et exploitation. SIMSOFT INDUSTRY mène ses développements avec une double approche technologique et sociétale, par l’introduction des sciences humaines et sociales et de l’ergonomie très tôt dans la spécification des besoins.

Actualités