SIMSOFT INDUSTRY une Jeune Entreprise Innovante de la FrenchTech Toulouse

La certification Jeune Entreprise Innovante (JEI) est accordée aux entreprises qui mettent en avant leur capacités d’innovation de rupture technologique.

 

Label Jeune Entreprise Innovante (JEI)

Label Jeune Entreprise Innovante (JEI)

« Le label Jeune Entreprise Innovante (JEI) valide la démarche de R&D et d’innovation dans le domaine de l’Intelligence Artificielle menée par SIMSOFT INDUSTRY depuis sa création. L’investissement en R&D est important, pour mener à bien le développement d’assistants virtuels proactifs, guidés par la voix, pour les techniciens de l’industrie 4.0. », souligne Philippe Crespin, président de SIMSOFT INDUSTRY.

 

 

 

Label French Tech Toulouse

Label French Tech Toulouse

« SIMSOFT INDUSTRY participe aux initiatives de la French Tech Toulouse, tant dans le domaine industriel que dans les nouvelles initiatives autour de la santé. La certification de Toulouse apporte une crédibilité aux démarches commerciales et de communication de SIMSOFT INDUSTRY. », souligne André Joly, directeur général de SIMSOFT INDUSTRY.

 

 

 

 

A propos de SIMSOFT INDUSTRY:

SIMSOFT INDUSTRY est une Jeune Entreprise Innovante (JEI), acteur de l’Intelligence Artificielle en France, qui conçoit et développe des Assistants Vocaux Intelligents pour l’industrie. Les développements de SIMSOFT INDUSTRY replacent les hommes et les femmes au cœur de l’Industrie 4.0, et participent à l’amélioration de la performance industrielle en Europe.

Les assistants vocaux intelligents et proactifs de SIMSOFT INDUSTRY sont spécialisés dans le guidage par la voix des opérateurs, et dans la structuration à chaud de leurs retours d’expérience. Ils s’appuient sur l’expertise de SIMSOFT INDUSTRY en matière de capitalisation et de transmission de savoir-faire et de retours d’expérience.

Depuis sa création en 2013, SIMSOFT INDUSTRY conduit un effort de R&D important pour mettre au point des solutions opérationnelles et fournir aux entreprises des outils adaptés aux métiers de la production : fabrication, assemblage, maintenance, et exploitation. SIMSOFT INDUSTRY mène ses développements avec une double approche technologique et sociétale, par l’introduction des sciences humaines et sociales et de l’ergonomie très tôt dans la spécification des besoins.

Actualités Prix et Distinctions